lundi 10 décembre 2012

Couverture blanche / white cover

Jeudi passé je me réveille avec des maux de tête et une toux pas possible, et mince sa veut dire que je suis malade, pire encore j'étais trop têtu pour écouter ma mère, qui me conseillait de rester à la maison pour me soigner. Donc je prend ma douche normale je me prépare et je décide d'ouvrir les rideaux de ma chambre avant de prendre la route pour la fac,et qu'est que je vois ?!!! Une couverture blanche qui recouvrait tout le jardin, et oui il a encore neigé pour la deuxième fois ce mois!! Je sens qu'on aura une fête de noël enneigé =D

Last Thursday I woke up with a headache and a terrible cough, and da*n it's means that I am sick, even worse I was too stubborn to listen to my mother, who advised me to stay at home to look after me. So I take my normal shower I prepare and I decided to open the curtains of my room before taking the road to college, and what do I see?! A white blanket that covered the whole garden, and yes it even snowed for the second time this month! I have the impression that we will have a feast of Christmas snowy = D






2 commentaires:

  1. Gorgeous winter pics, I'm jealous!

    xo
    Kristin
    www.LivingInColorPrint.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi don't be jealous, it's maybe gorgeous,but veryyyy cold !!
      xoxo =D

      Supprimer