lundi 26 novembre 2012

Samedi ensoleillé /Sunny saterday

Coucou tout le monde!! Alors vous avez passé un bon weekend?!! Moi j'ai eu droit à un weekend ensoleillé, que demander de plus après une succession de pluie et de fraîcheur!!Et comme il n'arrive pas un bien sans qu'un autre l'accompagne, c'étais l’anniversaire d'une copine samedi!! Elle a décidé de faire une petite soirée chez elle, c'étai à la maison mais en même temps c'étais en forme de soirée, j'ai donc décidé d'opter pour une tenue décontractée mais en même temps assez classe avec des couleurs classiques, qui sont le noire et blanc. Sans oublier mon petit affro =D !!

je vous laisse découvrir ma tenue!! Et vous à ma place vous auriez optez pour quel style de tenue?!!


Hi everyone! So you had a good weekend?! I've got a sunny weekend, what more after a succession of rain and cold!
And as he can not well without another accompanying, it was a girlfriend's birthday Saturday! She decided to do a little party in her house, so I decided to opt for a casual but enough class outfit with color conventional, which are black and white.
I'll let you see my outfit! And yourself in my place you would choose what style of outfit?!

-LE pull /sweater : H&m
-le top blanc en dessous /The white top underneath : New look
-Leggings: Wibra (store in Belgium)
-Shooes: gift
-accessory: Primark
-watch: G-shock casio







9 commentaires:

  1. love your top

    http://lavie-amonavis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. You look great, love your top <3 x

    http://www.lucia-lolita.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tell your friend I saw happy anniversary, and I love that necklace!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx for stopping by and I will not forget to tell her!! <3

      Supprimer
  4. Love your top!
    You look fierceeeeee! LOL!

    http://chunkyfunkymonkeyz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. haha i LOVE ur comment it make me laught =p

    RépondreSupprimer
  6. ton pullll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi mtn je sais ke si il se perd,j k'a venir le chercher dans ton placard :p

      Supprimer